«L’animation étourdissante, et la vie dans les Médinas me donne cette sensation d’ivresse inexplicable.»
C’est dans les quartiers du MELLHA (les anciens quartiers juifs), hauts lieux des passementeries et métiers d’Arts traditionnels que son projet devient une évidence.

L’envie de créer des bijoux et de chiner partout à travers le monde a toujours animé Camille.
Styliste free-lance pendant 15 ans, elle débute sa carrière dans la haute couture en créant des collections de lingerie-corsetterie et maillot de bain.
Quelques années plus tard, elle décide de sortir de sa zone de confort et se lance le challenge d’accepter un poste de Head-designer en maroquinerie et bijouterie pour une grande marque française.
Elle prendra son envol seule avec la volonté de fuir la standardisation et les codes qui l’entourent dans le milieu de la mode. Camille suit alors doucement son chemin, elle retourne à ses passions, reprend ses pinceaux, la couture, flâne sur les brocantes. Et voyage – sa véritable source d’inspiration.
Il faut dire que dès l’enfance, ses parents l’initient très jeune à voyager.. Cette empreinte du «baroudage», la découverte d’autres cultures, les couleurs, les objets d’ailleurs, les odeurs, s’ancrent en elle.
«Camille a un regard très intuitif bien à elle sur la beauté et les détails qui l’entourent, là où personne ne l’attend. Elle manie avec justesse son goût pour l’intemporalité, et les débordements de son imaginaire». Cela la fait sourire.
Japon, Indonésie, Thaïlande, c’est au Maroc, pays qu’elle affectionne tout particulièrement, que son envie de créer sa marque de bijoux émerge.